(Courriels de diversion: <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> )

Bonjour à tous,

voila mon probleme :

j'ai un clavier multimedia avec des super touches multimedia que j'ai
configurées avec lineak et qui marche tres bien ... le seul probleme
c'est que j'aimerai lancer lineak automatiquement au démarrage de KDE 3
et que pour ca il ne faut pas etre en mode console car sinon le démon
lineakd nous dit qu'il ne peut pas ouvrir le DISPLAY.

Donc j'aimerais savoir quel est le script qui permet de lancer lineak au
démarrage sachant qu'avec gnome2 je le mettais dans
/etc/X11/gdm/Init/Default et que ca marchait alors qu'avec KDE 3 dans
/etc/kde3/kdm/Xsetup ca marche pas ...

merci d'avance

Kiki

--
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,
orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont

Alfred de Musset