(Courriels de diversion: <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> )

Le mercredi 22 janvier 2003 à 14:56, Mongrelet Jean-Marc a
écrit:
> [snip]
> Je suis abonné au pack Xtense et je ne sais pas si cette
> manip est possible.  De plus, si je garde l'abo a
> netissimo, je risque d'avoir free avec les
> inconvénients de wanadoo (vitesse de transfert limité,
> déconnexion toutes les 24h...) qu'en pensez-vous?

C'est surtout pas possible. Car tu es obliger de souscrire
un abonnement ADSL chez free donc tu ne peux pas avoir free
en provider sur un netisimo.. enfin c'est ce que j'ai
compris des conditions de vente de free.

--
 .''`.         MichouX
: :' :         MichouX@born2frag.org`. `'