(Courriels de diversion: <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> )

Bonjour,

Le mer 22/01/2003 à 04:09, analogue a écrit :
> Dans l'article <1043188730.2388.21.camel@pingouin.jml.fr>, Mongrelet Jean-Marc a écrit :> Abonnes-toi a free adsl, sans commander d'activation netissimo.
> Puis desabonnes-toi de Wanadoo, en precisant que tu veux garder
> netissimo.

Je suis abonné au pack Xtense et je ne sais pas si cette manip est
possible.
De plus, si je garde l'abo a netissimo, je risque d'avoir free avec les
inconvénients de wanadoo (vitesse de transfert limité, déconnexion
toutes les 24h...) qu'en pensez-vous?

> Des que tu recois les login de free, tu peux te connecter =)
>
> (remplacer netissimo par "La Ligne ADSL" ...)

Je suis pas certain de comprendre!

> Tu veux switcher suite au probleme de peering ? =)

Non!
Free: 4X plu rapide, et mois cher!

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==