(Courriels de diversion: <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> )

Dans l'article <"/GUID:6191CCF1AA6C06419FC5D38831C00BBB*"@MHS>, "Huiban, Eric" a écrit :

> La machine n'est pas cablee vers l'exterieur... :-)

Je sais bien =) Je suis allé plusieurs fois dans des demoparty
(regroupement de codeurs dans une grande salle pendant 2 ou 3 jours) et
il y a toujours un ircd et un ftpd commun, sans acces vers l'exterieur.

Ca facilite la communication et l'echange =)

M'enfin c'est juste une proposition.

Dans tous les cas, je me pointerais donc a 13h30 samedi prochain pour
installer cette debian.

++

--
@home :: http://www.glop.org/