(Courriels de diversion: <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> )

> SCSI 40-24-40 /
> bien venue pour ca.
> prochaine fois...
>
> Je poste toujours trop tot =)

Meuh nan !

> Desole si vous en avez deja discute, mais quels services comptez-vous
> mettre sur la babasse ?

voir message precedent...

> Pour ma part je trouverais interessant d'avoir:
> 	- dhcp
> 	- dns

Mouhaip mais bon y'a pas de gros besoin pour l'instant.

> 	- irc
> 	- ftp anonyme + incoming

La machine n'est pas cablee vers l'exterieur... :-)

> Je vous laisse completer =)
> A l'avenir verra-t-on arriver un acces dsl nate ? ou est-ce
> au-dessus du budget du CULTe pour le peu que cela apporte.
> (on ne va pas au CULTe pour aller sur le net...)

L'equipement salle est dans le tuyau : voir le prezzz
Pour les archives : voir celles de la liste... :)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===