(Courriels de diversion: <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> )

>Ha bon ? Ca fait deux jours que depuis ma connexion Wanadoo je ne peut plus
>accéder au serveur mail de Free.
>FT a plié en supprimant le peering avec Free ???

bonjour,
Non ils vont rajouter le lien entre 1 et 2,5 gbits
(à credit! vu que leur caisse estvide)

c'est bizarre les abonnées banamadoo ils ont leurs e-mails chez free
ca marche pas chez bananemadoo,, les e-mails c'est une option ?!?

comme quoi le blacklistage ca fonctionne , bon c'est vrai Free à du faire
cela
car machadoubou, il est mechant et jaloux de Free...qui lui pique tout les
clients

a suivre ??
à part cela j'm bien ft !
a+