(Courriels de diversion: <evaporait@oniriques-salami.com> <bavee@recouchais-synthetisez.com> <pronait@juxtaposerions-dissociais.com> <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> )

Nicolas Montauban wrote:

> Bonjour.
>
> http://peering.skiwebcenter.net/
>
> L'image de l'autruche dans toute sa splendeur.
>

>       '''''
>       (o)(o)  Amicalement
> --ooo--(__)--ooo--    Nicolas Montauban

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Dans ma campagne avec mon piti modem je me demandais pourquoi
j'arrivais pas a lire mes mail en pop sur free avec la conexion
wanadoo ( c'est pas moi qui est pris l'abonnement, je vous rassure)

j'ai maintenant tout compris et signer le bidule, merci !

--
Xavier Bonnafous
http://xulin.free.fr