(Courriels de diversion: <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> )

Le Lundi 20 Janvier 2003 22:58, Philippe Coulonges a écrit :
>(couic)
> L'UFC-Que Choisir appelle les titulaires de droits à respecter ceux
> du public et au gouvernement, dans le cadre de la transposition de la
> Directive, à protéger l'exercice de la copie privée.
Je viens d'écouter "Le téléphone sonne" sur France Inter à ce sujet :de ce
que j'ai pu entendre (on était à table et il parait que je fais ch... avec MA
radio ;): la position de l'UFC est telle que dans le communiqué. La position
(affichée) des auteurs, compositeurs,.... est (a l'air) de ne pas toucher au
droit de copie privée. Mais, c'est difficile d'être bien sur, parce que les
réponses sont parfois (pas toujours) biaisées ou faux-cul. Et finalement, ça
va dépendre des procédés techniques et des "modalités d'application" (gros
fourre-tout qui sert à faire passer beaucoup de choses pas très avouables.
Quant au rapport avec TCPA et Palladium....
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr