(Courriels de diversion: <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> )

Le lun 20/01/2003 à 03:15, kernel a écrit :

> Avez vous _reussis_ a faire du QOS avec tc (iproute) sous linux sans avoir bu au prealable 12 litres de café et reservé une chambre dans un hopital psychiatrique ? jeté un oeil aux innombrables casses tetes d'un firewall puis, tout d'un coup, envié ipf ?

En parlant de ca, quelqu'un a un thermos de 12 litres? tc commence a me
les briser severe.
Si quelqu'un a des infos sur ca, je prends.

Gro