(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

ROSSEL Olivier wrote:

 > [...]
> Achete des actions Mandrake, elles ont
> un avenir prometteur (les ricains feront
> de la boite une reussite financiere).

D'ailleurs, à ce propos, je me suis posé la question. Mais combien peut-on
mettre au minimum et à partir de combien c'est intéressant ? D'autant plus
que je ne me suis jamais intéressé à la bourse donc je sais pas comment ça
marche. Je sais qu'il y a des actions, qu'elles ont un prix qui fluctue en
fonction de l'offre et de la demande, mais je sais pas vraiment comment on
en achète, si ça se vend par lot, à l'unité, par promesse d'achat, par
échange avec une vache, etc. ;-) Je veux bien un petit cours (en privé).

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens