(Courriels de diversion: <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> )

> Belle analyse. Mais on fait quoi pour le gouvernement
> français ou européen
> entende ça ?
>
> De mon côté, la semaine dernière, je me suis inscrit au club
> Mandrake. Une
> goutte d'eau dessalée dans la mer...

L'etat francais s'en bat l'oeil.
Car les dirigeants de Mandrake ne sont
en cheville avec aucun lobby puissant.

Achete des actions Mandrake, elles ont
un avenir prometteur (les ricains feront
de la boite une reussite financiere).

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==