(Courriels de diversion: <juxtaposerions@dissociais-occupaient.com> <verticaux@savonnons-hotes.com> <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> )

Le Lundi 20 Janvier 2003 11:26, Philippe Coulonges a écrit :
> ----- Forwarded message from Bernard Daunas <bdaunas@nerim.fr> ----->
> From: Bernard Daunas <bdaunas@nerim.fr>> Date: Fri, 17 Jan 2003 11:54:09 +0100
> Subject: NTIC : Les erreurs de politique industrielle des gouvernements
> français

> Belle démonstration de ce que le pays de l'ultralibéralisme triomphant
> sait fort bien mener une politique industrielle intelligente et à
> moyen/long terme, quelles que soient leurs professions de foi
> publiques sur l'indispensable "moins d'état".

Le discours américain est ultaliberal en externe mais  leur pratique en
interne est ultra interventionniste :

Montant des subventions à Boeing, aux agriculteurs.........
La politique des USA se résume à : faites ce que je dit pour être sous ma
domination mais ne faîtes pas ce que je fais.

Frédéric zulian