(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

> ----- Forwarded message from Bernard Daunas <bdaunas@nerim.fr> ----- > [...]
> Mais je suis certain qu'il est très facile et peu coûteux d'aider
> Mandrake à passer un cap délicat. A défaut, la société sera à la merci
> du premier "investisseur" américain...

Belle analyse. Mais on fait quoi pour le gouvernement français ou européen
entende ça ?

De mon côté, la semaine dernière, je me suis inscrit au club Mandrake. Une
goutte d'eau dessalée dans la mer...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens