(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

Le Lundi 20 Janvier 2003 03:15, kernel a écrit :
> Comment peut on, SERIEUSEMENT, affirmer ce qui fut affirmé qques threads
> plus haut ("faire de la technique c'est depassé" (interpretation
> personnelle)). ?

je n'ai pas interprété ce fil comme ca (mais j'en ai peut-être loupé).

pour moi je remarque simplement qu'il n'y a presque plus de questions sur
l'installation, que je vais du coup la supprimer de mes formations et que ca
va me permettre de m'occuper de choses plus intéressantes, comme, par
exemple, celles que tu cite.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open