(Courriels de diversion: <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> )

"analogue" <analogue@glop.org> a écrit dans le message de news:slrnb2k431.44s.analogue@ibook.shpoop.lan...> Dans l'article <b0bt28$pmb$1@savage.iut-blagnac.fr>, David MICHEL a écrit:

> Ne serais tu pas *LE* David Michel, développeur de Magic Engine ? =)

Ah non !!! Désolé je n'ai rien fait de tel dans ma vie.