(Courriels de diversion: <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> )

Le vendredi 17 janvier 2003, Michel Rodriguez a écrit...
	bonjour,

> Donc pour l'instant je suis surtout concerne par la survie de Mandrake.
> C'est pas pour des raisons ideologiques, meme si je trouve qu'ils ont
> toujours eu un comportement exemplaire par rapport au Libre, mais par
> interet purement personnel.

Moi ce serait le contraire. Il n'y a pas l'ombre d'une Mandrake chez
moi, bien que je la conseille aux débutants que je puis rencontrer.

Quant à la bourse, c'est juste un moyen de lever des fonds. Une boite a
besoin de capital, la bourse a été un moyen pour les entreprises de
s'affranchir quelque peu des banques.
--
jean-michel