(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

On Fri, 17 Jan 2003, Dodin Jean-Daniel wrote:

> personnellement je ne suis pas pour financer une boite qui a décidé de passer
> en bourse.
>
> il y a mieux à faire: lobby eucd, soutien aux développeurs GPL (FSF)...

Comme tu le dis c'est une decision perso. En ce qui me concerne je suis
surtout interesse par Perl (je donne a la Fondation Perl et a PerlMonks)
et par Mandrake parce que c'est la distribution que j'ai installee sur
toutes mes machines (donc je suis au Club Mandrake et j'ai achete des
actions, par pour que ca me rapporte mais ur qu'il y ait une 9.1, 9.2,
10.0...). Ah oui, je donne aussi a l'EFF, qui me semble etre
l'organisation la plus efficace en termes politiques.

Donc pour l'instant je suis surtout concerne par la survie de Mandrake.
C'est pas pour des raisons ideologiques, meme si je trouve qu'ils ont
toujours eu un comportement exemplaire par rapport au Libre, mais par
interet purement personnel.

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com