(Courriels de diversion: <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> )

Le Vendredi 17 Janvier 2003 11:28, Nicolas JULIEN a écrit :

> Le module que tu as fonctionne? Pourquoi chercher les embrouilles? :)

Arff, excellente question :-)

C'est le fameux driver fourni par free pour le modem usb sagem800.
Il fonctionne bien en me consommant en moyenne 4 Mo de Ram pour 1 Mo de
download.
A priori la fuite de mémoire est corrigée dans la nouvelle version qui en plus
est entierement sous GPL.
--
Frédéric Zulian
f1sxo