(Courriels de diversion: <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> )

Le ven 17/01/2003 à 00:06, f1sxo a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai compilé et installé un driver pour un modem.
> Une nouvelle version du driver est sorti.

Le module que tu as fonctionne? Pourquoi chercher les embrouilles? :)

> Puis je compiler le nouveau et l'installer directement sans enlever le
> précédent ou faut-il enlever la version précedente au préalable ?

fais en un backup au cas ou.