(Courriels de diversion: <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> )

Le mercredi 15 janvier 2003, muriel gerbault a écrit...
	bonjour,

>  J'ai donc downloadé le package turboprint1.71..rpm, et fait rpm --install,
> mais je suis blockée par la suite des evenements lorsque je veux configurer
> une nouvelle imprimante...car evidemment je ne trouve pas dans la liste des
> options d'imprimantes canon, la ir5000-6000-L1, ou ne serait ce qu'une iXXX,
> ce qui devrait  suffir. Est ce que par hasard vous auriez une idee de ce que
> je devrais faire?
Tu as essayé d'autres pilotes ? Il se pourrait que l'un d'entre eux soit
convenable.
Es tu allée sur le site linuxprinting.org qui référence la connaissance
de la communauté sur les imprimantes et leurs pilotes ?
--
jean-michel