(Courriels de diversion: <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> <accentuerent@bourratif-lanterner.com> <transistorisee@superviserait-refutera.com> )

Bonjour,
Je cherche a imprimer sur  une Canon IR5000-6000-L1.
Turbolinux propose un driver, mais ne liste pas officiellement cette
imprimante ci, quoique j'ai lu quelque part que cela marchait.
 J'ai donc downloadé le package turboprint1.71..rpm, et fait rpm --install,
mais je suis blockée par la suite des evenements lorsque je veux configurer
une nouvelle imprimante...car evidemment je ne trouve pas dans la liste des
options d'imprimantes canon, la ir5000-6000-L1, ou ne serait ce qu'une iXXX,
ce qui devrait  suffir. Est ce que par hasard vous auriez une idee de ce que
je devrais faire?
MERCI!

 Muriel Gerbault