(Courriels de diversion: <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> <exclamation@disseminions-entrais.com> <epongeaient@trachee-acidule.com> <communiions@agoniserions-occupons.com> )

Bonjour à tous,
Visiblement mes messages n'ont pas de succès:
vous me lisez plu ?
vous trouvez que s'est pas intéressent ?
vous n'avez pas le temps de me répondre ?
ou vous n'avez pas la réponse ?

Quoi qu'il en soit, je trouve assez frustrent de ne pas avoir de retour!

je vais donc enrichir les descriptifs du problème en espérant avoir
quelque commentaires!

Je suis donc certain que mon problème de démarrage d'applie Kde sous
Gnome est du à un paramétrage de timeout!

J'en est la preuve suivante:
En figeant l'heure grasse à un script, toutes les applications Kde
démarrent!

J'ai visiblement trouvé l'origine du problème, mais je ne sais par
comment le résoudre!

Quelque par il faut changer la valeur d'un timeout, je ne sais pas ou!

je suspecte kded d'être l'origine du problème. il me faut peut-être le
recompilé. Mais j'ai pas les sources!

Voila ou j'en suis!

Vos commentaire seront bien venu!
Je remercie ce qui en feront!

@+

JM

PS: Je suis toujours sous MDK 8.2

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==