(Courriels de diversion: <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> <acidule@communiions-agoniserions.com> )

Bonjour,
Ça fait longtemps que j'essai de faire fonctionner des applications KDE
sous Gnome.
Dernièrement avec les messages d'entête "[linux-31] DCOP communication
error"

Sur l'un des premiers message, j'avais demandé s'il n'y avait pas un
timeout qui killer les applications trop longue au démarrage.

Je crois avoir trouver se que je cherche:
J'ai lue dans une doc que Kded avais un timaout que me semble t-il kille
les applies!

Or l'une des dernières commande qui apparaît quant les applies kde
plante contient Kded!

Certaines applies démarre si je lance d'abord kdeini, se qui se comprend
car il y a mois de demande en ressource processeur.

Se qui semble probant: c'est que kwrite démarre aléatoirement après
avoir lancer kdeint, et je viens de m'apercevoir qu'il démarre si le
processeur n'ait plu sollicité!

Les doc sur kded sont en anglet mon anglet étant mauvais pouvez-vous me
confirmer mes soupçons?

De plus, puis qu'il s'agit d'un timeout, je souhaiterai changer ça
valeur, j'appelle donc a votre aide, même si je doit recompiler kded!

Merci pour ce qui pourront m'aider.

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==