(Courriels de diversion: <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> )

En réponse à Laurent <laurent.marquez@free.fr>:
> En réponse à Arnaud Rolly <arnaud.rolly@wanadoo.fr>:>

> La

> ce

> Il semblerait que sur la RedHat 8.0, le repertoire
> /usr/lib/menu/ n'existe pas, cela pourrait vouloir dire
> qu'il y a une autre gestion de menu que sous Mandrake.

sur la redhat, il semblerait que ce soit
le package redhat-menus-0.26-1.noarch.rpm qui gere ca

http://rpmfind.net/linux/RPM/redhat/8.0/i386/redhat-menus-0.26-1.noarch.html

il n'installe rien dans /usr/lib/menu

Laurent.