(Courriels de diversion: <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> <exclamation@disseminions-entrais.com> )

En réponse à Arnaud Rolly <arnaud.rolly@wanadoo.fr>:
> Je m'intéresse à la gestion des menus graphiques de lancement
> d'applications
> dans les distributions.
>
> Sur une Mandrake, les programmes nécessitant une entrée dans le menu
> graphique
> sont packagés avec un fichier dans /usr/lib/menu. Il y a ensuite une
> moulinette interne qui génère les entrées pour Kde/Gnome.
>
> Exemple du contenu de /usr/lib/menu/xpdf :
> -----
> ?package(xpdf): command="xpdf" needs="X11" icon="xpdf.png"
> section="Applications/Publishing" title="Xpdf" longtitle="Views PDF
> [...]

Il semblerait que sur la RedHat 8.0, le repertoire
/usr/lib/menu/ n'existe pas, cela pourrait vouloir dire
qu'il y a une autre gestion de menu que sous Mandrake.

Laurent.