(Courriels de diversion: <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> )

Bonjour,

J'ai un disque /dev/hdc1 que je souhaite monter sous /projets.
J'ai 3 utilisateurs riri, fifi et loulou du appartenant au groupe users.
Ils doivent travailler sur les memes fichiers sous /projets. Donc chaque
fichier creer doit appartenir au groupe users et etre en rw pour le
groupe. Comment forcer le umask de ce repertoire (et de son
arborescence) sans changer le umask de chaque utilisateur????
Est-ce au montage qu'il faut le specifier ou existe t-il un fichier de
conf dans /etc qui gere les umask par repertoire?