(Courriels de diversion: <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> )

Le Lundi 13 Janvier 2003 23:01, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE a écrit :
> On Mon, 13 Jan 2003 21:31:28 +0100
>
> f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:> > Bonjour,
>
> Trolleurs du soir, bonsoir
Trolleur du jour, bonjour

>Je trouve
> (j'en ai discuté l'autre jour déjà de vive voix avec certains) qu'il y a
> trop de place pour les conférences dans notre asso.

long débat, long troll, d'il y a quelques mois ou la décision à été :
3 reunions avec conf, 1 reunion sans conf

>Alors je pense qu'il
> faut trier... Des confs sur la présentation d'une distrib ou d'un
> windowmaker sont peut-être un peu trop ciblées.

C'est pourquoi ilo s'agit de miniconf (1h max) ce qui laisse du temps pour
faire autre chose pendant l'aprés midi.

> De même pour spip, je pense
> qu'il serait plus intéressant de présenter plusieurs systèmes équivalents.
> Par contre les confs plus générales comme celle sur le transit du mail ou
> celle qu'on a eut sur la sécurité ont a mon humble avis beaucoup plus leur
> place...

Oui, mais je fais aussi avec les bonnes volontés et les pbs de planning de
chacun.
Si il y a des candidats sur des confs générales pas de pbs.

> Ah bon ?? depuis quand des confs qui ont été proposées par les
> conférenciers (pour spip je suis sur, pour cvs moins) sont-elles en
> recherche de conférenciers ??

Mais qu'est ce qu'il y a sur cette liste en ce moment ?
C'est le froid qui rend tout le monde irritable ?

Je résume la situation : j'ai perdu il ya quelques mois, une partie de mes
données dont  la liste des personnes s'étant proposées pour ces confs.
J'ai donc  effectué relancé un appel à conférenciers pour retrouver les
personnes en question.

J'avoue avoir eu la faineantise de  faire une recherche sur les archives de la
ML pour retrouver les differents intervenants.

--
Frédéric Zulian
f1sxo