(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

On Mon, 13 Jan 2003 21:31:28 +0100
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:
> Bonjour,
Trolleurs du soir, bonsoir

> - 01 février : Présentation de Woody avec F.pouchat (mini-conf)
> - 14 février : Transit d'un mail par internet par O.ROSSEL
> - 28 février : Relâche
> - 29 mars (sous reserve) :  miniconf sur twm  par tth
Je veux pas faire le mec chiant mais je vais le faire quand même. Je trouve (j'en ai discuté l'autre jour déjà de vive voix avec certains) qu'il y a trop de place pour les conférences dans notre asso. Alors je pense qu'il faut trier... Des confs sur la présentation d'une distrib ou d'un windowmaker sont peut-être un peu trop ciblées. De même pour spip, je pense qu'il serait plus intéressant de présenter plusieurs systèmes équivalents.
Par contre les confs plus générales comme celle sur le transit du mail ou celle qu'on a eut sur la sécurité ont a mon humble avis beaucoup plus leur place...

> En recherche de conférenciers .........
Ah bon ?? depuis quand des confs qui ont été proposées par les conférenciers (pour spip je suis sur, pour cvs moins) sont-elles en recherche de conférenciers ??

> CVS, SPIP ..........
Court-Jus