(Courriels de diversion: <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> )

om wrote:

> Salut,
>
> J'ai l'intention d'utiliser mon viel atari ST + Cubase comme sequenceur.
> Je voudrais pouvoir exporter SIMPLEMENT mes compos au format MIDI de
> l'atari vers Linux (ne serait-ce que pour sauvegarder mes donnees sur CD
> plutot que sur disquette).
> J'aurais donc besoin d'un (ou plusieurs) utilitaire(s) cote Linux qui
> soit capable de :
>
> 1. lire une disquette double densite au format atari pout
> recuperer les fichiers midi
> 2. ecrire sur une disquette double densite au format atari
> [...]

Le format atari pour les disquettes c'est pareil que le msdos
mais en 720 ko ..
sauf qu'il faut faire un truc du style (pas essayé)
fdformat /dev/fd0D720
puis
mkfs -t msdos /dev/fd0

a essayer, regarde le man de fdformat et de mkfs ..

--
Xavier Bonnafous
http://xavier.bonnafous.free.fr