(Courriels de diversion: <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> )

Salut,

J'ai l'intention d'utiliser mon viel atari ST + Cubase comme sequenceur.
Je voudrais pouvoir exporter SIMPLEMENT mes compos au format MIDI de
l'atari vers Linux (ne serait-ce que pour sauvegarder mes donnees sur CD
plutot que sur disquette).
J'aurais donc besoin d'un (ou plusieurs) utilitaire(s) cote Linux qui
soit capable de :

	1. lire une disquette double densite au format atari pout
	   recuperer les fichiers midi
	2. ecrire sur une disquette double densite au format atari
	   pour stocker des fichiers midi et les recuperer avec Cubase
	   sur le ST.

Je suppose que ca doit etre faisable avec mtools en le bidouillant mais
je n'en suis pas sur...