(Courriels de diversion: <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> )

Salut,

Une partie de la réponse de Frédéric Couchet, président APRIL. Il a
entièrement raison. Comme je l'ai précisé, ensuite sur la ML FSF, j'ai
réagis trop vite, trop heureux de voir une telle réaction, tellement
rare venant d'un intervenant de ce niveau :

La réponse de Frédéric :

"
Ce qu'il faudrait, c'est un résumé d'une page ou deux
(maximum) pour qu'un député, assistant
parlementaire... puisse saisir le fond du sujet."

Concernant Rocard précisément, je lui ferai passer la
lettre mais en ce moment il est plus qu'occupé par les
brevets.

FYI, j'ai relancé les contacts au niveau français et
européen pour organiser une conf sur le sujet dans les
divers parlements.
"

La synthèse EUCD.info est idéal pour le premier point donc pas de
travail supplémentaire. Je laisse donc Frédéric s'occuper de ça, il est
beaucoup plus armé, légitimé et expérimenté que moi.

A +

Christophe