(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

Le lun 13/01/2003 à 00:16, Arnaud Rolly a écrit :

> [...]

Je vais de ce pas faire une news LinuxFr et préparer une lettre sur
l'EUCD lui demandant de voir ce qu'il pourrait faire pour nous aider
(prise de position quant au projets de transposition en cours,
inquiétude sur le décalage entre le préambule de la directive et son
impléméntation effective, ....). Je la soumettrais aux autres membres
d'eucd.info pour correction/ validation et vous tiens au courant.

Vous inquietez pas, le ton sera différent de ma lettre ouverte sur la
copie privée ;)

Merci pour l'info.

A +

Christophe