(Courriels de diversion: <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> )

Bonjour,
Je crois que j'ai trouver l'origine de mon problème.
Et pour réparé, je vais avoir besoin de conseil!

Voila ce que j'ai trouvé:

[root@pingouin jean-marc]# ls .DCOP*.DCOPserver_pingouin.jml.fr@
[root@pingouin jean-marc]# ls ~/.DCOP*/root/.DCOPserver_jml.fr@  /root/.DCOPserver_pingouin.jml.fr@

Quant pansez-vous?

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==