(Courriels de diversion: <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> )

Bonjour,

Quand je tape la commande suivante:
[root@pingouin jean-marc]# strace -u Jean-Marc -o konqueror.txtkonqueror --sync

en temps que root, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît:

entête:
DCOP communication error (konqueror)

corps:
There was an error setting up inter-process
communications for KDE. The message returned
by the system was:

Could not read network connection list.
/root/.DCOPserver_pingouin.jml.fr_:0

Please check that the "dcopserver" program is running!

Je suis sous Mandrake, sous Gnome et je me demande toujours pourquoi
certaine application quitte avent que j'ai pu les utilisés!

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==