(Courriels de diversion: <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> )

Le Jeudi 9 Janvier 2003 17:49, vous avez écrit :
> Je crois que ce genre de modem fait deja routeur.
> Donc tu branches et ca marche.
>
> Si je dis pas de betise, c'est IP fixe.
>
> Dis nous si c'est le cas.

Ooops, du retard dans ma lecture :-))

Dans mon cas a moi, fixe mais changée de force tous
les 3 mois.J'en suis à 3 IP depuis l'été dernier.

Le modem non, moi, NC m'a donné un Thomson (pas de routage.) .
Pour ce qui est de la config, le cas que je connais est la distrib. Mandrake.
Il suffit de savoir sur quelle ethx est connu le modem, et trois clics après,
dans le panneau de controle Mdk, sans avoir à consulter de HOWTO, accès au
net ok. Je parlais de 26 ko de débit, mais c'est monté à 50 ko.

J'ai cherché pour rien :
http://www.tldp.org/HOWTO/Cable-Modem/introduction.html

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr