(Courriels de diversion: <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> )

Je crois que ce genre de modem fait deja routeur.
Donc tu branches et ca marche.

Si je dis pas de betise, c'est IP fixe.

Dis nous si c'est le cas.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==