(Courriels de diversion: <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> )

Le Vendredi 10 Janvier 2003 19:04, Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> La je mens!
>
> En tapant cette commende:
> kfmclient openProfile webbrowsing
> j'ai konqueror qui démarre!
>
> Mais si je tape:
> konqueror
> la fenêtre de konqueror disparaît avent que je les utilisés!

ben ca c'est normal !

si tu tape kfmclient openProfile filemanagement

tu auras l'explorateur

pour déboguer, essaie de lancer dans une console et regarde les messages.

même sous kde, kfmclient a besoin de paramètres pour fonctionner.

(en tout cas sur mandrake 9.0)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open