(Courriels de diversion: <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> )

Le Fri, 10 Jan 2003 14:56:47 +0100
Arnaud Rolly <arnaud.rolly@wanadoo.fr> écrivait :

> Lancer un file manager/browser en root, pas bien!

D'où l'option '-u Jean-Marc'

> Utilise des applis Gnome sous Gnome et des applis Kde sous Kde, car
> l'interopérabilité, c'est un peu de la poudre aux yeux.

Chez moi ça fait 3 ans que j'utilise konqueror sous gnome et ça marche.
Revois tes bases, Arnaud.

A+
CPHIL

--
La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment
nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et