(Courriels de diversion: <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> )

Le Mardi 7 Janvier 2003 23:34, Christophe Espern a écrit :
> Tu as raison : dégageons la SACEM et remettons l'avenir de la musique à
> Sony et consorts.

crois-tu qu'il y a vraiment une différence? la sacem est tenus par les grands
groupes et les auteurs de tubes qui sont sous contrats avec les mêmes

la possibilité pour les auteurs indépendants de se faire entendre est
insignifiante.

je ne conteste pas le principe d'une sacem, mais le fonctionnement actuel.
Ceci dit, je n'ai aucun espoir qu'il change.

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open