(Courriels de diversion: <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> )

Salut,

2 solutions pour le débat :

Une réunion physique comme celle qui à permit de débattre lors
du blacklistage. Pierre choisira la date car il à plus de contraintes
de déplacement.

Si le volume augmente on basculera sur tchatche (je déclencherai
le basculement moi même)

La courtoisie sera de mise

----------------------------

Quel est votre volume de spam ?
pour moi il est relativement faible (4 à 5 par jour)
Je guerroie contre certaines entreprises en les menaçant de la CNIL.
Le reste c'est des escroqueries classiques en anglais ==> poubelle.

Une piste est à creuser à mon avis : celle des pages Web.
Une amie fréquentant peu les listes, ne traînant pas dans les coins
malfamés du Web est nettement plus inondée que moi.
Cela représente les 9/10 de ses mails.
Je pense que des petits robots ont récupéré son mail sur sa page
Web assez fréquentée.

Pour avoir été inondé par les spams il y à 2 ans je comprend la juste
colère de Pierre. Et on doit continuer de réfléchir a DES solutions.

Bonnes fêtes sauf pour les spammeurs.  ;-)))

Patrick LABATUT