(Courriels de diversion: <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> )

Le Jeudi 26 Décembre 2002 18:02, Arnaud Rolly a écrit :

> Faire comme sur le site Web du CULTe : archiver en HTML ?

ca ce serait peut-être une très bonne solution. qui sait comment c'est fait ?

par contre mutt ne me dit rien (j'ai vu le site de mutt) et kmail ne
sauvegarde qu'un mail à la fois :-(

comme dit précédemment, le problème, comme toujours, n'est pas de sauvegarder
mais de récupérer des sauvegardes.

à titre d'exmple, j'ai une sauvegarde tarée qui fait 650Mo, pour en extraire
quoi que ce soit, il faut plus de deux heures. En pratique il faut la détarer
avant (et ca fait 1.2Go une fois détaré).

j'évite depuis de faire plus de 300Mo de tar d'un coup, mais ce n'est pas
facile.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open