(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

je voudrais bien archiver mes mail (j'arrive à 150Mo :-(), mais je ne sais pas
comment faire pourque les archives restent lisibles.

une simple copie permet de les lire avec n'importe quel lecteur de texte, mais
c'est pas très commode, à cause des en-têtes.

or kmail ou netscape (ou mozilla) ne lisent les mail que dans un répertoire
spécial, d'où des manips vaseuses.

l'essentiel étant de savoir comment relire les mails archivés (l'archivage
lui-même n'étant pas vraiment un problème)

avez-vous une idée?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open