(Courriels de diversion: <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> )

marc Thirion wrote:
>   Je poste en public, puisque cela va arriver à d'autres. Autant que
> vous soyez prévenus.
>

>   Éric a manifestement foiré sa conf de courrier : il semble renvoyer
> sur le serveur de la météo les courriers qui devraient être distribués
> en local sur sa machine. Je ne comprends juste pas comment ce truc
> retourne l'erreur à l'envoyeur plutôt qu'au robot de gestion de la liste
> comme il se devrait.

le probleme, c'est que je viens de changer de machine, de distribution, et de
MTA au pied leve.
mon but etait de renvoyer une copie de mes mails professionnels vers mon compte
sur free (avec un .forward du type :\gerbier,eric.gerbier@free.fr).je ne comprends pas comment les erreurs peuvent arriver sur la liste linux-31 ?

desole pour les ennuis causes, je vais revoir tout ca debut janvier.

--
Eric Gerbier
http://hilarion.meteo.fr