(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

  Je poste en public, puisque cela va arriver à d'autres. Autant que
vous soyez prévenus.

Le 22 Déc, icefield écrit :

> J'ai également reçu un e-mail d'erreur à la suite de mon message
> d'eric gerbier, un abonné  de la liste non ?
> ( par Mail Delivery Subsystem <MAILER-DAEMON@vivaldi.meteo.fr> )> Subject: Returned mail: Host unknown (Name server: lxcti1.lxcti1: host
> not found)

  Éric a manifestement foiré sa conf de courrier : il semble renvoyer
sur le serveur de la météo les courriers qui devraient être distribués
en local sur sa machine. Je ne comprends juste pas comment ce truc
retourne l'erreur à l'envoyeur plutôt qu'au robot de gestion de la liste
comme il se devrait.

  Mais, bon, vu la période, je ne vais pas chercher à comprendre et vais
le désabonner. Il pourra se réabonner après avoir corrigé ses problèmes.

  Il y a une leçon générale à cela : NE MODIFIEZ PAS VOTRE CONF DE
COURRIER AVANT LE OUIQUENDE OU DES VACANCES.