(Courriels de diversion: <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> )

Bonjour à tous!

Je sens que je vais me faire crucifier par beaucoup
d'entre vous, mais je vais quand même poser ma
question, car elle me parait important (du moins pour
moi).
On m'a rapporté que les sociétés fabriquant linux
seraient en cessation de paiement ou du moins
n'arriveraient plus à lever de nouveaux capitaux, ce
qui signifierait à assez court terme leur mort : linux
va-t-il donc mourir et laisser le champs libre à Dark
"Billou" Vador? Ou aurais-je été trompé "à l'insu de
mon plein gré"?

     Amicalement

                   Bérenger Stéphane

=====
Dis, papa... Je savais pas que ça faisait ça, FORMAT C:\ !