(Courriels de diversion: <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> )

RIBO Thomas a écrit :

> Tu sembles ne pas utiliser les drivers nvidia... Pour une GeForce4, c'est
> normal qu'elle ne soit pas reconnue mais ça vient peut-être de là. As-tu
> essayé avec les drivers propriétaires nvidia ?
> Parce qu'on a beau dire, si la carte ne fournit pas plus de 60Hz, ton écran
> ne raffraichira pas plus vite.
> Tu utilises XFree 4 ou 3 ? Parce qu'avec le 3, je vois "Depth 8" et ça
> m'étonnerait que ça marche...
>
> --
> tharibo AT nekeme.net
> http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique

> [...]

c est XFree4
Pour les drivers lors de l install de la carte j ai repasse un coup  d
install de RedHat et la carte a ete detecte , elle a prise les drivers
RedHat

Ca m etonnerais que la carte ne fournisse pas plus de 60hz !!

Tu ne crois pas que ca peut plutot venir du faite que l ecran n est pas
connu , et que les parametres de la section screen ne soit pas adaptes

--
Chassagne Robin