(Courriels de diversion: <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> <acidule@communiions-agoniserions.com> <occupons@bouquin-enerverez.com> <codeurs@permute-palperont.com> )

Robin Chassagne wrote:

> Sur une machine equipee d un ecran LG StudioWorks 995E et d une carte
> GeForce4 Ti4200 (128M de ram)
> La carte est bien detectee , qd on lance Xconfigurator je  choisi
> personnalise pour l ecran je rentre les valeurs de Horizontal scan 30-96
> Hz et Vertical scan 50-160 Hz , je coche 128M de ram pour la video et
> je  regle la resolution 1024X768 24bits et la il teste et dis qu il a
> detecte une erreur ds la configuration au lancement du serveur X , mais
> quel erreur , ca mystere !!! , j ai fait plusieurs essai de resolution
> mais rien n y fait

> [...]

Tu sembles ne pas utiliser les drivers nvidia... Pour une GeForce4, c'est
normal qu'elle ne soit pas reconnue mais ça vient peut-être de là. As-tu
essayé avec les drivers propriétaires nvidia ?
Parce qu'on a beau dire, si la carte ne fournit pas plus de 60Hz, ton écran
ne raffraichira pas plus vite.
Tu utilises XFree 4 ou 3 ? Parce qu'avec le 3, je vois "Depth 8" et ça
m'étonnerait que ça marche...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens