(Courriels de diversion: <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> )

Le Vendredi 13 Décembre 2002 20:30, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> j'ai discuté un jour avec quelqu'un qui travaillait chez un fabricant de
> disquettes (je ne sais pas si ca existe encore en France), la liste des
> marques qui sortaient de chez lui... et aussi des noname. aucun tri.
Il y a quelques années, 60 Millions de consommateurs ont fait des tests de
disquettes de plusieurs prix, plusieurs marques. Conclusion: aucune
différences de qualité et donc "Achetez les moins chères"
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr