(Courriels de diversion: <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> )

Bonjour,

J'ai act(uellement une carte pny Geforce 2MX 400, (processeur duron 800, 256
ram) mais il semble qu'elle soit
un peu legere pour la lecture des dvd et pour certains jeux recents, et en
fait pas tres adaptee a linux. Pourriez-vous m'en indiquer (qui ne soit pas
non plus hors de prix <152 €)
Par ailleurs  si qq utilise mplayer ou xine, pourrait-il me dire pourquoi, a
la lecture des dvd, la syncro A/V ne colle pas (le flux d'images ralenti par
sequence). si je crois comprendre, c'est le son qui retarde sur la video.
J'ai installe setcd pour corriger le pb mais sans resultat.
Fabrice