(Courriels de diversion: <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> )

Salut tout le monde,
  Je tiens a vous remerci pour cette super apres-m/soirée que j'ai
passé en votre companie. Je dis ça car c'est la permiere... ;)

  Je voulais rajouter pour rebondir sur la reunion d'hier que pour ceux
qui sont interessé par le clustering et qui veulent essayer le MPI, J'en
ai fais durant mon cursus scolaire et j'ai justement mis mon rapport sur
le net a:
http://michoux.born2frag.org/Rapport_MPI/ il vaut ce qu'il vaux... je
l'ai redigé il y a pas mal de temps, mais si vous etes interessé c'est
un bon exemple.

A très bientot (peut être a la semaine prochaine lors de la bouffe
wifi... ;p)
--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Aidez votre prochain, il ne s'en souviendra pas.